logo-recadre.jpg



UN DISPENSAIRE DANS SON VILLAGE 


       

Novembre 2017

Comme précédemment annoncé, les choses ne se passent pas comme nous l'aurions souhaité. L'indemnisation que nous espérions pour les travaux déjà effectués, qui avait fait l'objet d'un avis favorable de la part des autorités de Gorkha, et, selon eux, d'un accord verbal des autorités nationales, ne nous sera pas accordée. La NRA (National Reconstruction Authority) refuse toute compensation.

Nous entamons une phase de réflexion concernant le devenir de notre association. Pour l'instant nous laissons le soin aux villageois de disposer de nos fondations comme ils le souhaitent. Cette base de construction pourra peut-être servir à la communauté d'une façon ou d'une autre. Nous n'aurons pas de nouvelles tant que les travaux de reconstruction de la NRNA ne seront pas terminés. Les maisons qui devaient être livrées cet automne sont à peine commencées et leur "village modèle" est loin d'avoir vu le jour. La corruption souvent présente et les rivalités politiques locales nous obligent à nous retirer.
Nous nous réunissons prochainement pour envisager une réorientation de notre action, toujours au Népal, mais ailleurs et sous une autre forme.
Nous devrions être en mesure de vous informer prochainement.

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Rien ne se passe comme prévu à Laprak. Des nouvelles ici......